Menu

Offre de travail

F(w). Courbe positive.

C'est la relation entre les quantités de travail offertes et le salaires proposé sur le marché. Des changements de comportements, de valeurs entraînent un accroissement de l'offre.

Malgré une croissance important en Europe, on remarque un taux de chômage élevé.

Différence entre l'offre de travail déclarée (LS) population selected, en âge de travailler et ceux qui désirent travailler et l'offre de travail effective (LS') qui est la fraction de population selected qui a trouvé un emploi, Pour un salaire plus élevé, un nombre de travailleur plus élevé acceptera l'emploi.

Si les salaires diminue, la quantité de travailleurs demandée augmente, car si les coûts salariaux diminuent, les biens produit seront moins cher et s'écouleront plus facilement sur le marché.

Il existe un taux de chômage naturel (chômage volontaire, seul une partie des demandeurs d'emploi accepte de travailler pour un certain salaire) sous lequel il est impossible de descendre, c'est une partie de l'offre qui n'est pas vraiment disponible parce qu'elle ne veut pas accepter un emploi à n'importe quelles conditions.

Il y a rarement des diminutions de salaires, ils ne fluctuent pas tous les jours.

En augmentant la demande macroéconomique, on peut espérer voir les salaires s'ajuster et donc résorber le chômage car on aura besoin de travailleurs pour construire.

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Besoin d’avis?

Demandez maintenant un examen gratuit et sans engagement de votre site web.
Nous faisons un examen élaboré, et nous effectuons un rapport SEO avec des conseils
pour l’amélioration, la trouvabilité et la conversion de votre site web.

Audit SEO